Jones Flagship

Son tail rigide et son nose souple offriront de superbes sensations autant dans un mètre de neige fraiche qu’ à grande vitesse en carving sur une piste. Conçue pour un rider au minimum de niveau intermédiaire, cette dernière par sa maniabilité saura le combler!

Jones Mountain Twin

Vous aimez le freestyle et le freeride? Vous êtes un bon rider? Cette board all mountain vous emmènera partout, elle saura raviver vos sensations de freestyleur grâce son shape Twin. Elle est la plus freestyle de la marque Jones, mais elle conserve tout de même un caractère très « Jones » c’est à dire plutôt solide, sérieux, rigide.

Toutefois, elle pourrait surprendre un jibber au premier contact!

Jones Twin Sister

Version féminine de la Mountain Twin, cette board sera un vrai plaisir à rider pour la freestyleuse ou la freerideuse même la moins aguerrie. Son shape Twin unique dans la gamme Jones la rendra ludique et tolérante.

Jones Women’s Hovercraft

Elle sera un vrai délice en poudreuse pour la rideuse d’expérience aimant slasher, descendre des couloirs… et tout cela à grande vitesse!

Son nose émoussé et son tail rigide offrent une grande maniabilité mais aussi une grande flottaison à sa rideuse en toutes conditions. L’absence de poudreuse ne la ralentira pas, elle restera très agréable même sur pistes.

Pin It on Pinterest